anniversaire de Philippe M.

9 septembre 2014 - 19:00

Anniversaire de Philippe M. (l( 09 septembre)

gateau 71 ans 2

"Philippe tu as vachement changé -j'ai récupéré ta photo lorsque tu n'avais à peine 6 mois , pour te punir on te faisais boire du whisky..."

bebe whisky

"mais toi en plus tu étais trés content de boire à la bouteille"

===========================================

philippe

Tu sais que je suis fort pour les retouches photos… Mais là, désolé : je ne peux plus rien faire pour toi. Les rides, les dents en moins, les yeux bouffis : il va falloir t’y faire !!! Profite qu’il te reste quelques dents pour faire de jolis sourires sur les photos, c’est déjà ça… … … Mais nooon, je déconne, tu es au top comme toujours ! Vive ton anniversaire vieille branche !

Encore une fois bonne anniversaire, Je pense que les gens qui t'entourent n'ont pas le même humour que toi. Alors soit tu t'adaptes à eux, soit tu restes comme tu es...

J.O