REPAS (ENTRECOTE /FRITES)

local du boulodrome

SAMEDI 25 MARS 2017 à 20h00

Entrecôte / frites

Fin des inscriptions: COMPLET   au mercredi 15 mars                                                                                                                                                          (18€/adhérent)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Soirée "Entrecôte/Frites" et Soirée GoGo

Environ 40 personnes se sont attablées autours des tables pour déguster la fameuse entrecôte cuit par notre ami CRISTEL suivant le désir de chacun suivant les règles de la cuisson selon les modes bleu, saignant, à point ou bien cuit, accompagnée d'une sauce au vin,d'échalote et de frites...

En fin de soirée, notre DJ Mart'P a animé cette soirée disco," Zumba, rock, slow,twist,madison,etc..."

Jacky.O

La-boule-montalivet@clubeo.com