Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 2 décembre 2014 16:45 (2 décembre 2014 16:45)
Bonjour à votre club "de l'autre côté de l'estuaire". Comme vous, nous sommes une association essentiellement de pétanque où la plupart de ses membres sont des estivants et se retrouvent donc chaque année à St-Palais-sur-mer. Peut-être pourrions-nous organiser en période estivale une rencontre amicale entre nos deux associations ? Longue vie sur le net à votre association qui malgré son jeune âge sur ce support est déjà bien pourvue. Cordialement, Dominique de la Boule Marinière.
1 26 juin 2014 14:16 (26 juin 2014 14:16)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !

la-boule-montalivet@clubeo.com