la boule de Vendays Montalivet : site officiel du club de pétanque de VENDAYS MONTALIVET - clubeo

assemblée générale 2011

Samedi après-midi, malgré une concurrence déloyale - avec la programmation du match de rugby- la Boule de Vendays-Montalivet a cependant tenu son assemblée générale dans le club house, avenue de l'Europe, en présence de Michel Bibey, premier magistrat. L'occasion d'exposer le bilan écoulé et d'annoncer les prochains concours.218 adhérents et 14 concours

Avec 218 adhérents, 14 concours, six challenges, la galette des Rois, un repas chaque fin de mois et celui du Téléthon, la visite de la Dordogne, la sortie à Cordouan, au château de Lanquois, Mauzac, etc. le club de pétanque se porte bien.

Serge Sertori, le président, remercie la municipalité qui répond aux demandes des adhérents comme avec la mise en place de sable sur le terrain d'hiver.

Il a également remercié les bénévoles qui aident sans compter au cours des repas mensuels, et surtout les après-midi, toute l'année afin d'organiser les parties de pétanque ou de belote selon la météo.

Le président a proposé une pensée toute particulière pour Raymond Fort et René Nomard, deux membres du club, disparus cette année.

Pour 2011, tous les challenges et concours sont maintenus. Une visite l'après-midi suivie d'une sortie nocturne sont à l'étude. Serge Sertori précise que rien n'est encore arrêté à ce jour.

Enfin, le président a félicité Charles, le nouveau président du Nord-Médoc.

Michel Bibey, maire remercie et félicite cette association très active dans la commune « Vous êtes de bons vivants. Vous participez à toutes les manifestations ». Et de poursuivre : « La subvention municipale va être reconduite. Pour vos besoins, on n'est pas rapide mais on est toujours à votre écoute. »

51 doublettes gagnants concours équipe Billy et équipe YOYO et équipe PHILIPPE M et CB les finales ont été partagées en conso gagnants équipe PITO et équipe QUENTIN De trés bonnes équipes sur le terrain. environ 2 heures
51 doublettes gagnants concours équipe Billy et équipe YOYO et équipe PHILIPPE M et CB les finales ont été partagées en conso gagnants équipe PITO et équipe QUENTIN De trés bonnes équipes sur le terrain. : nouvelles photos environ 2 heures
51 doublettes gagnants concours équipe Billy et équipe YOYO et équipe PHILIPPE M et CB les finales ont été partagées en conso gagnants équipe PITO et équipe QUENTIN De trés bonnes équipes sur le terrain. environ 3 heures