CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Vendays-Montalivet: le 07 octobre 2015

Monsieurs, Mesdames,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire du club qui se tiendra lesamedi 31 octobre 2015  à 18h00 au club de la boule de Vendays-Montalivet...

L’ordre du jour sera le suivant :

- Démission de quelques membres du bureau

- Renouvellement du bureau

Nous nous permettons toutefois d’attirer votre attention sur l’importance de cette réunion et espérons que vous aurez la possibilité d’y assister.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur et Che(e) adhérent(e), l’assurance de nos salutations les meilleures.

Le président

la-boule-montalivet@clubeo.com