la boule de Vendays Montalivet : site officiel du club de pétanque de VENDAYS MONTALIVET - clubeo

trophée des saisonniers

Cette année, le trophée des saisonniers a été remporté par Dany et Cédric de l'équipe de Montalivet. PHOTO L.L.© PHOTO  LLOBELL LYNE  

� l'initiative de certains commerçants du marché, la Boule de Vendays-Montalivet organisait samedi le trophée des saisonniers sur son boulodrome, avenue de l'Europe.

Une quarantaine de personnes, donc une vingtaine de doublettes, y participait. Le challenge était offert par les commerçants, ainsi que le barbecue géant et le dessert. Quant à la Boule, elle proposait le pot de récompense aux joueurs, sponsors et sympathisants.

Belles après -midi et soirée qui ne demandent qu'à être reconduites l'année prochaine, début septembre. D'ailleurs, au vu de la réussite de cette première édition, commerçants et bureau de la pétanque sont prêts à accueillir tous ceux qui veulent se joindre à cette action en 2012.

Notons que l'équipe de Dany et Cédric de Montalivet a battu en finale l'équipe de Chaban de la Fol 69 et Jean-Claude Ortéga de Saint-Vivien. La Boule organise son prochain concours à la mêlée le 24 septembre.

Lyne Llobell

LIVRE D'OR

             LIVRE D'OR   cliquez sur l'image

Bienvenue sur Notre Site !

Ce site est le vôtre, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, sentiments, vos choix d'articles sur le site .

Venez mettre vos plus belles photos de vos ballades, manifestations, anniversaires, réunions du bureau, évènements liés au club, photos insolites (chasse, cêpes, pêche, etc...)... 

Ajoutez vos photos et commentaires à l'adresse suivante: 

      

 La-boule-montalivet@clubeo.com

              Après votre petite visite, n'oubliez pas de venir signer notre livre d'or . 

INTERDIT AUX CHIENS

                     

          Art.4: du règlement intérieur du club

" les chiens de nos amis boulistes sont "INTERDIT" sur le boulodrome et dans les locaux du club..."

"Les chiens tenus en laisse sont tolérés uniquement sur le boulodrome...

          Merci de respecter cette interdiction