trophée des saisonniers

Cette année, le trophée des saisonniers a été remporté par Dany et Cédric de l'équipe de Montalivet. PHOTO L.L.© PHOTO  LLOBELL LYNE

� l'initiative de certains commerçants du marché, la Boule de Vendays-Montalivet organisait samedi le trophée des saisonniers sur son boulodrome, avenue de l'Europe.

Une quarantaine de personnes, donc une vingtaine de doublettes, y participait. Le challenge était offert par les commerçants, ainsi que le barbecue géant et le dessert. Quant à la Boule, elle proposait le pot de récompense aux joueurs, sponsors et sympathisants.

Belles après -midi et soirée qui ne demandent qu'à être reconduites l'année prochaine, début septembre. D'ailleurs, au vu de la réussite de cette première édition, commerçants et bureau de la pétanque sont prêts à accueillir tous ceux qui veulent se joindre à cette action en 2012.

Notons que l'équipe de Dany et Cédric de Montalivet a battu en finale l'équipe de Chaban de la Fol 69 et Jean-Claude Ortéga de Saint-Vivien. La Boule organise son prochain concours à la mêlée le 24 septembre.

Lyne Llobell